Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Phi dit des choses
2 mai 2008

Boulanger la suite

Je vous avez dit que J'avais écrit au Ministre de la famille et des autres choses pour demander à enlever Boulanger. En même temps, j'ai interroger le service clientèle par mail, pour avoir une réponse écrite. Voilà que je reçoit une lettre ainsi rédigée :
<<Objet: réponse « votre avis nous intéresse»,
Monsieur IMBAUD,

Je me permets de répondre à votre mail concernant le partenariat «Carte famille nombreuse/ Boulanger» (sujet d'actualité d'ailleurs).
Depuis quelques mois nous n'avons pas de réponses précises concernant les avantages réservés aux porteurs de la carte famille nombreuse au sein de nos établissements.
Il s'agit donc d'un véritable problème auquel notre service marketing tente de répondre au plus vite.
Toutefois, nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous vous prions de bien vouloir accepter une carte cadeau de 20 euros valable dans tous les magasins Boulanger. Nous sommes également prêts
à vous faire bénéficier de 10% de remise sur certains produits de puériculture dans l'attente de pouvoir vous donner une réponse plus précise.
Nous restons bien entendu à l'écoute de toutes vos remarques relatives à vos prochaines visites.
Vous souhaitant bonne réception, Bien cordialement. Mathieu Cozette, Directeur>>

Je pars du principe de la bonne foi de cette personne. Il y a donc des réflexions sur le sujet ! C'est intéressant. Mais il faut faire vite, les gars ! On parle de la sucrer, cette carte!

J'ai bien peur que la bonne foi soit mise à mal par la politique du groupe, qui oscille entre Fumisterie et tout de même, 10% en bas de facture.


Publicité
Publicité
Commentaires
Jean-Phi dit des choses
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité