le forfait WAP/email Simplicime
Au mois de juin, j'ai émis l'hypothèse de vouloir changer de mobile. Mon HTC avait 3 boutons qui ne marchaient plus, et Windaube Mobile plante trop souvent, mon Nokia E65 tient à peine la journée et demi en charge... il faut changer tout ça!
Je suis contacté par Simpléo (pas encore simplicime) pour une propal type 24 mois d'engagement et un viewty pour 29 €. Je signe.
Mais voilà :
- le viewty est livré dans une boîte d'alumette avec seulement le chargeur : pas de stilet, pas de cable USB, pas de CD. Manque de pot, ma boîte bloque le port utilisé par LG pour les téléchargements ! J'ai demandé un cable USB 3 fois entre le 3 juillet et aujourd'hui. Rien.
- oubli de la réduc famille nombreuse lors du renouvellement ! Mais on m'assure que cela va être fait à la prochaine période de facturation.
- la souscription de l'option 5Mo = 3€ impossible, il ne font plus ! Le service client s'énerve, même : puisqu'on vous le dit !
Et la semaine dernière, hop, ils refont le forfait, mais il ne peut pas être activé ce mois ci, il faut attendre le mois prochain.. J'avais pourtant souligné la souscription de l'option