Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Phi dit des choses
26 mars 2008

Absurde : AUCHAN

AUCHAN est partenaire de la Nouvelle Carte Famille Nombreuse depuis 2006.

Je n'ai rien trouvé sur leur site institutionnel, je n'ai pas vu le logo sur leur magasin de Fontenay Sous Bois. Toutefois, je suis preneur de toute photo du logo sur un magasin, ou d'une URL de Auchan communiquant là-dessus !

Je téléphone au service consommateur qui me transfère gentiment à l'acceuil de mon magasin habituel, celui de Val De Fontenay.

Gentiment, la standardiste m'informe que l'enseigne accorde 10% sur les articles de gros équipement de puériculture aux porteurs de la carte famille nombreuse! Ce à quoi je lui répond que c'est ridicule :

- à partir du troisième enfant, je suis largement équipé en sièges auto, lits parc et bébé, table à langer, poussettes tout modèles et autres !

- si je ne l'était pas, cette réduction me serait plus utile avant la naissance, pas après !

En gros, c'est interessant pour les naissances multiples, et encore, à partir de trois  (ou deux aprés un) !

Ceci dit, je lui ai répondu poliment, parceque à titre personnel, je n'ai rien contre cette employée qui visiblement semblait parfaitement consciente de l'énormité de ce qu'elle me répondait !

J'ai posté ma réclamation au groupe auchan, on va bien voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jean-Phi dit des choses
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité