Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Phi dit des choses
26 mars 2008

Boulanger !

Alors là, on est dans le comique !

Le site institutionnel ne communique pas sur le partenariat. J'apelle la centrale d'achat, qui note mon appel et me transfère sur le magasin de Villiers Sur Marne, nouvellement ouvert.

Je pose ma question, et là, grosse attente, car l'opératrice veut me mettre en relation avec sa responsable. Visiblement, elle n'est pas vraiment au courant.

La responsable prend la ligne et j'ai droit à un déroulé parfait de script de télémarketing :

"...la centrale d'achat Boulanger sélectionne pour vous les articles au meilleur rapport qualité-prix et les propose en magasin aux titulaires comme vous de la Carte Famille Nombreuse.

- D'accord, mais ou sont disponibles ces prix que vous proposez aux titulaires comme moi de cette carte ?

- Les prix sont indiqués en magasin sur chaque article, à la disposition de tous les clients de Boulanger comme aux titulaires de la Carte Famille Nombreuse...."

Encore heureux que j'ai fait faire la carte, sinon je paierai plus cher que les non titulaires !

J'ai écrit à Monsieur le ministre pour qu'il enlève l'agrément à Boulanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jean-Phi dit des choses
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité