Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Phi dit des choses
28 avril 2008

DEBITEL : Suite 1

Pas mal, debitel, sur le papier. Je viens de recevoir ma première puce et le téléphone (motophone : simple, efficace, robuste, économe, trés bonne prise au réseau. Je l'ai testé avec ten : nickel). Nous allons passer nos trois lignes dessus.

- le passage Orange compte mobile/ debitel semble facile. Les 14 jours sont respectés, j'ai reçu la puce rapidement. Impossible de savoir pour le moment si le tarif famille nombreuse nous sera bien appliqué : à suivre.

- passage Bouygues/débitel : idem

- passage ten/debitel : pas pareil du tout ! On nage dans le flou à cause de Ten : Ten doit être liquidé en juin, il y aura des migrations possibles vers ten by orange en gardant son numéro, mais sans garder son ancièneté, ou la possibilité d'avoir un repport de minutes comme dans les forfaits orange... si les offres alternatives ne sont pas accptées par le client, il perdra son numéro! Halucinant ! Je dois passer sur un forfait à 40€ pour 1h30 alors que je suis à 30 € pour 2h. Les clients de Ten "historique sont sencés recevoir une communication par écrit en juin. En tout cas, le service clientèle n'est pas à l'aise pour répondre clairement là dessus. Je me demande même dans quelle mesure le fait de résilier la ligne pour cause de fermeture des offres sans permettre de garder son numéro est conforme aux régles de portabilité du numéro. A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Jean-Phi dit des choses
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité